Lumières ...

Lumières ...

Mickael Vendetta, séducteur ou loser ?

Mickael Vendetta, séducteur ou loser ?

Vous avez certainement entendu parler de Mickael Vendetta, et de sa beaugossitude. Mickael a séduit le monde du net en créant un véritable buzz et on se créant soi-même, un personnage plutôt baroque et, parfois, pathétique.

Je vous invite à analyser ce phénomène et surtout le comprendre. Mais j'aimerais surtout relier tout ça avec notre sujet, qui est, l'art de la séduction.

Quand j'ai visité pour la toute première fois son blog, j'ai été, tout simplement … choqué !

C'est incroyable, mais ses articles sont un ramassis de conneries, un tas d'imbécillités et une collection d'absurdités.

Sur son blog, on peut trouver un truc du genre :

« je suis le nouveau Brad Pitt version française, toutes les filles craquent devant moi »

« je suis Brad Pitt pour le physique, Napoléon pour l'ambition, Christophe Colomb pour la conquête »

« je suis le Roi du monde, et vous êtes tous des bouffons »

« je n'aime pas les moches »

Franchement, c'est quoi ça ?

A première vue, vous avez envie de lui défoncer la gueule… je vous rassure, moi aussi j'ai eu cette rage la première fois. Mais au fil des semaines, je me suis fait une petite réflexion.

Au fait, nous ne  sommes pas des êtres stupides. Sérieusement, un tel spécimen ne pourrait pas réellement exister. Ce Mickael Vendetta est un produit fabriqué, un produit 100% industriel.

Sur son skyblog, tous les articles sont écrits avec un Français très correcte et sans la moindre faute d'orthographe, c'est juste parafait ! ce qui prouve qu'il y'a quelque chose derrière tout ça… Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse… Je m'en fou royalement de cette histoire en fait.

Cependant, le truc qui m'a le plus marqué, c'est son attitude. La confiance qu'il dégage en lui est grandiose mais au même temps, dangereuse. J'avais rédigé un article qui parle de la confiance & la séduction, et vous avez bien compris l'importance capitale de la confiance en soi afin  d'augmenter son pouvoir de séduction…

Parfait !!

Mais quand on prend son temps, et on observe monsieur Mickael Vendetta dans ses actes (différentes vidéo sur le net), on a pitié pour lui. TROP DE CONFIANCE TUE… Il s'est cassé la gueule d'ailleurs chez Cauet sur TF1.

MAIS…

Je dois reconnaître, à contre cœur, une petite admiration pour son personnage.

En effet, lorsqu'il parle dans les plateaux TV, il se défend à fond et ne se laisse JAMAIS abattre, les journalistes mettent lui continuellement des bâtons dans les roues, mais il résiste comme un bon gladiateur :) et pour être franc avec vous, j'aime bien cette qualité.

Tout au long de votre développement personnel, je vous invite, vous aussi, à ne  JAMAIS se laisser abattre, personne n'a le droit de vous empêcher d'avancer et de progresser. Vous voulez apprendre à séduire et devenir un bon séducteur ? allez-y à fond, croyez en VOUS, et en vous capacités de séduction, vous êtes capable de réaliser TOUT ce que vous voulez si vous avez de la volonté et de la détermination. Rappelez-vous, la séduction passe par le développement personnel. C'est très important.

Et hop… un point pour notre ami Mickael :)

Autre chose que j'aime chez lui, la façon de s'habiller.

Bon, sûrement y'a une petite agence qui finance tout ça, qui lui fournie ces beaux costumes très élégants, mais c'est pas mal, il a un look très soigné et bien présenté. En plus de ça, je trouve qu'il a un bon Body Language très posé… on peut donc lui donner le deuxième point ;)

Changeons de registre maintenant.

Son caractère prétentieux et arrogant a fait de lui, le mec le plus détesté en France. Y'a des mois, on pouvait lire les commentaires sur son blog (c'est désactiver maintenant) chaque article, contenait, en moyenne, 3000 commentaires, euh pardon…3000 insultes. En fait, tout le monde a marché dans son trip, il a pris tout le monde à contre-pied, et il est bien malin, parce qu'il a réussi à se faire connaître, la preuve, c'est qu'il a fait plusieurs apparitions TV dans les plus grandes chaines françaises. Et c'est pas mal comme stratégie.

Mais je vous rassure  que y'a ceux qui le lise secrètement et continuent de le faire. Mickael nous a séduits indirectement, intelligemment et diaboliquement.

Mais soyons réaliste.

Tout ce qu'il raconte est de la fausse théorie. Il a réussi son coup de buzz certes, mais cela ne durera jamais, la chute pourrait être cruelle et tragique. Il nage un petit peu dans le surréalisme et se fixe des objectifs presque inatteignables, ce qui nous amène à établir une relation avec la séduction et le développement personnel.

Sachez être, tout simplement, réaliste. N'espérez pas séduire les plus belles femmes dont tout le monde rêve, si vous n'êtes même pas capable d'aborder une simple fille qui vous intéresse. Nombreux d'entre vous avalent tous les articles de SeductionByKamal.com, et se croient séducteurs. La séduction se passe sur le terrain et ce n'est, ABSOLUMENT PAS, suffisant d'assimiler des techniques de séductionsthéoriques et rester tranquille devant son pc, avec un pot de Nutella à la main… Sortez de chez vous et allez conquérir le monde !!!!!!

Rappelez-vous… la séduction se pratique sur le terrain. Relisez cette phrase, et bougez-vous les fesses de cette chaise. C'est pour votre bien.

Voilà, c'était un article un peu spécial, mais je l'ai écrit suite un mail que j'ai reçu de la part d'un lecteur sympathique qui m'a proposé l'idée, et d'ailleurs si vous aussi, avez une petite idée intéressante ou un article à soumettre, n'hésitez surtout pas à me contacter, vous êtes mes amis :)

Saluons alors Mickael Vendetta pour son courage et sa détermination, souhaitons lui bonne chance, et invitons lui à redescendre su terre, il n'est jamais trop tard en fait…

MAIS… est-il donc un séducteur ? Un Loser ?

Je dirais plutôt… Gladiateur !

Et vous, vous en pensez quoi de Monsieur Mickael vendetta ?





SeductionByKamal.com



11/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi