Lumières ...

Lumières ...

Séduction, Meetic, l'avis d'une femme ...


Meetic, l'avis d'une femme ...
Tout le monde en a entendu parler, des millions d'inscrits à travers le monde, près de 40 000 connectés toute la journée, mais que peuvent bien chercher tous ces gens… ? 

Vous vous posez la question ? Je suis allée voir pour vous… 

Page d'accueil… 

On vous présente quelques célibataires récemment inscrits, vous propose une inscription gratuite, de vous mettre en relation par affinités psychologiques, sans oublier toutes les « happy ends », témoignages des gens pour qui ça a marché et apparemment il y en a pas mal !!! 

Vous pouvez même offrir un abonnement à un ami… toc de cadeau !!! 

Etant de nature assez curieuse, je m'inscris, juste pour voir s'il y a des gens que je connais. Je prends donc un pseudo, je remplis ma fiche d'inscription en restant fidèle à la vérité, je ne rédige aucune annonce pour essayer de me vendre et ne mets pas de photo, on pourrait me reconnaître. 

Me voilà donc inscrite sur Meetic … 

Je sélectionne donc une tranche d âge avoisinant le mien, sans tomber dans la pédophilie ni la nécrophilie…et bien sur une région, la mienne. 

On me fournit donc une longue liste de célibataires qui recherchent désespérément l'âme sœur…comme c'est mignon on y croirait presque… Et là stupeur, j'en connais plein !!! 

Je voyage donc de fiche en fiche, me régale à lire ce que les gens que je connais ont bien pu écrire. Quand tu sais qu'un type est un squale c'est assez comique de lire qu'il erre, l âme en peine recherchant désespérément sa moitié et qu'il s'en remet à Meetic pour lui dénicher cette perle rare qu'il a tant de mal à trouver. 

Attention je ne dis pas que pour certains ce n'est pas vrai, c'est un bon moyen pour prendre contact avec des gens à qui on aurait jamais osé parler, ou des gens qu'on aurait jamais eu l'occasion de rencontrer, mais bon pour certains c'est uniquement le moyen de trouver un peu de chair fraîche. Que peut bien faire un joueur de l'ACA sur ce site si ce n'est pour enrouler (voire plus si affinités…) autre chose que ses groupies habituelles. 

Je reste connectée 15 minutes montre en main, et en ce court laps de temps je reçois 7 messages de différents « Meeticboys », qui sont intéressés par moi voire même plus qui ont flashé sur moi (parce que vous pouvez même envoyer des flashs aux personnes qui vous intéressent…). Comment peut-on flasher sur quelqu'un lorsqu'on a uniquement une brève description sur son physique et ses goûts, sans même une petite photo pour voir si ce qu'il ou elle prétend est vrai… ? 

Je m'excuse d'avance auprès des gens qui seront froissés par cet article, qui eux sont inscrits pour trouver l'âme sœur pour de vrai ( ils sont rares), mais pour moi ce site sert surtout de terrain de chasse pour les prédateurs que j'ai pu y voir… 

Un conseil mesdemoiselles : si c'est le prince charmant que vous cherchez restez vigilantes, c'est peut être pas là que vous le trouverez. 

Fraise Tagada

Merci pour ce commentaire féminin criant de vérité ... 

Toutefois c'est comme dans la vraie vie, certains cumulent les RDV et autres sorties ou coucheries et d'autres resteront des soirées entières associalement devant leur ordi sans rien avoir du tout !!! 

Séduire une femme est seulement la moitié de l'histoire ! L'art de la séduction ne se borne pas à la seule conquête mais aussi à maintenir ce qui a été conquis. Une fois qu'on a séduit une femme, il faut encore la satisfaire et la maintenir intéressée et dans ce domaine les hommes ont beaucoup à apprendre .

Ceci expliquant peut être cela , c'est sans doute pour cela que trop d'hommes se perdent dans des relation superficielles , par manque de savoir vivre ou tout simplement par manque de savoir faire,  ...

Je le sais par expérience personnelle et pour avoir aussi travaillé sur ce sujet avec beaucoup de personnes , hommes et femmes confondus. 
Voici aussi pourquoi le célibat ne cesse d'augmenter de nos jours. Ce n'est pas une mode passagère mais un véritable fait de société.
 
En lisant ceci Messieurs , il est peut être temps de nous remettre en question et de revoir notre savoir vivre , notre façon de séduire et d'aimer.

Faut il ouvrir une école du savoir vivre et de la séduction , tant pour les hommes que pour les femmes ?

J'attends avec impatience vos commentaires.

Patrick
 


Découvrez John Coltrane!


11/11/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi