Lumières ...

Lumières ...

Coup de coeur : site gratuit consacré au développement personnel

Je voudrai vous faire découvrir un excellent site, entièrement gratuit, sans publicité, sans quelque organisation que ce soit derrière : "Stratégies pratiques de la vie quotidienne". 

Voici la page d'introduction, qui vous incitera ou non à y faire un tour :
Introduction générale


Bonjour,
Mon nom est Denis St-Pierre.
J’ai créé ce site web pour partager des idées et établir des échanges avec des gens qui ont aussi pour intérêt d'accéder à un mieux-être.
L’objectif étant que chacun trouve pour lui même une manière plus harmonieuse de vivre, j’aimerais que ce site soit utilisé comme une source d’inspiration pour susciter des réflexions, encourager les échanges et stimuler l'expérimentation de nouveaux comportements. Loin de moi l’intention de présenter et de défendre des croyances. Donc, ce site est entièrement gratuit et ne fait la promotion d'aucune organisation philosophique, religieuse, spirituelle ou autre. Au contraire, je vous encourage à être sceptique et critique face à son contenu car selon votre contexte particulier, les approches proposées pourraient être bénéfiques ou non.
J’apprécie beaucoup avoir du feedback des lecteurs de ce site, et ceci m’aide efficacement à améliorer le contenu des textes. Donc, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante: info@evolution-101.com. Je remercie sincèrement tous ceux qui l'ont fait et continuent de le faire.
Limite : apparences thérapeutiques
Malgré les apparences de certaines pages, ce site web n’a aucune connotation thérapeutique. Pour les gens qui en ont besoin, ce site ne remplace d’aucune façon la consultation de thérapeutes professionnels (ex. psychologues, psychiatres).

J’espère que vous trouverez dans ce site web des choses utiles qui vous aideront à cheminer vers un mieux-être.
Denis St-Pierre
Auteur de ce site web
Montréal, Canada

 http://www.evolution-101.com/index.htm


03/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi