Lumières ...

Lumières ...

L'art de la séduction


Tout le monde sait qu'avoir des avantages physiques ou matériels peut certainement aider en séduction. Les qualités sexuelles et une bonne intelligence peuvent également aider. Néanmoins, ni la beauté, ni l'argent, ni l'intelligence, ni les qualités sexuelles feront de vous un séducteur. Séduire est une habileté personnelle, un talent à part qui n'a rien à voir avec les avantages de départ que vous pouvez éventuellement avoir.

En effet, les apparences physiques ou les avantages matériels sont des attributs passifs qu'on peut avoir ou non. Par exemple, on peut être beau sans nécessairement savoir séduire. Alors que les qualités sexuelles ou personnelles sont un atout majeur, mais elles ne sont pas des instruments actifs de séduction: une femme connaîtra vos qualités sexuelles seulement après qu'elle aura été conquise et pour qu'elle connaisse vos qualités personnelles, elle doit d'abord vous connaître bien.

Or, la séduction est un art, elle dépend de ce que vous faites, pas de ce que vous êtes ou de ce que vous avez. C'est un art tout psychologique et comportemental.

La séduction est aussi savoir traiter les femmes, savoir se conduire avec elles, connaître leur psychologie et ce qu'elles recherchent vraiment, c'est également savoir quoi dire, quoi faire et quand ...

Je vous conseille de lire l'ouvrage de John Gray :

( vous retrouverez un résumé de ce livre dans la rubrique de ce site " j'ai lu et je vous conseille"

 Les hommes viennent de Mars , les femmes viennent de Venus

" Lisez et apprenez le document ci dessous."

Cliquez sur le lien ci-dessous

Attention Acrobat reader est requis pour lire cet article en PDF




03/11/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi