La spontanéité
Pourquoi il ne faut pas tergiverser et aller lui parler sans perdre de temps.
Une chose que les séducteurs en herbe ont trop souvent tendance à oublier, c'est que dans l'approche, la spontanéité joue un rôle crucial.
En effet, elle vous distingue du calculateur / manipulateur, qui avait déjà "tout préparé", tâpi dans l'ombre d'où il guettait une occasion.
Savoir se jeter à l'eau sans tergiverser vous garantit aussi la fraîcheur du premier échange, lequel DOIT TOUJOURS laisser la fille sur une impression positive si vous voulez la revoir dans de bonnes conditions.
Les filles AIMENT la fraîcheur, la répartie, ça a un petit goût d'imprévu et de surprise qui leur plait plus que tout.
Raison pour laquelle il est plus que recommandé de travailler sa spontanéité.
Ne passez jamais trop de temps à attendre le bon moment une fois que vous avez repéré une fille : vous la voyez ? Vous y allez, et lui balancez votre opener fétiche - ou, mieux encore, un opener totalement improvisé et contextualisé.
L'approche doit être de l'ordre du REFLEXE si vous voulez partir avec toutes vos chances.
Je me permets d'insister sur cet impératif et les raisons qui rendent cette règle si importante.
D'abord, pendant tout le temps que vous la regardez en coin, la fille - qui vous a repéré depuis déjà 5 minutes - a tout le temps de vous coller l'étiquette "hésitant, pas sûr de lui, looser" sur le front.
Peu importe ce que vous lui direz alors lorsque vous aurez trouvé le courage de l'aborder, elle aura déjà une opinion négative de vous, et s'efforcera d'écourter l'échange, vous considérant comme un intrus, un importun, voire, un nuisible.
Bref, pendant que vous attendez, vous lui donnez le temps de trouver de bonnes raisons de vous éjecter - avant même que vous n'ayez fait quoique ce soit.
D'autre part, un mec qui surveille du coin de l'œil l'objet de son désir pendant 10 minutes, en se disant "j'y vais j'y vais pas", passant en revue tous les openers appris par cœur, devient rapidement une vraie boule de nerfs, le stress finit par l'envahir et le paralyser.
Et si, par magie, il arrive à s'arracher à la pesanteur qui le cloue au plancher, il arrive devant elle, tout tremblant, bafouillant, sans aucune assurance, car conscient d'être nerveux… Le cercle vicieux.
Voici donc POURQUOI, en toute circonstance, lorsque vous voyez une femme qui vous intéresse, vous DEVEZ l'aborder dans la foulée, en une seule impulsion, comme un réflexe.
No stress, vous n'avez pas à être M.Parfait dès le début, contentez vous d'aller vers elle, souriant, détendu, et engagez la conversation.
Un petit commentaire pertinent suffit en général. Avec un peu d'entrainement, ça vient tout seul.
Ne prenez pas le temps de réfléchir à ce que vous lui direz : sinon vous êtes déjà en train de vous enliser.
Ne prenez pas le temps de vous demander si votre mèche n'est pas trop aplatie, si vous vous êtes coupé les poils de nez, si votre pantalon est bien mis…
Allez-y, c'est tout.
Avancez vers elle l'air décontracté, comme si vous visitiez, comme s'il s'agissait de votre cousine, et tout devrait bien se passer .
A découvrir aussi
- Savoir faire les bons choix
- Le vrai amour existe-t-il ? Comment le discerner ?
- Couple comment discuter sans se disputer